La 17e édition du Festival Montréal en lumières est commencée
18 février 2016
Le Festival Montréal en lumières accueillera petits et grands du 18 février au 5 mars au Quartier des Spectacles.
Les présents pourront participer notamment à un atelier d’ombres chinoises et admirer le Festival des lanternes du Quartier chinois de Montréal.
Les chanceux pourront aussi avoir un aperçu exclusif du projet Illuminart, un parcours d’œuvres technologiques. Ce projet sera présenté lors de l’événement soulignant le 375e anniversaire de Montréal en 2017.
Ne manquez pas également la station interaction ARTLUX, permettant aux participants d’être à la fois
Crédit photo: Montréal en lumières
artistes et modèles et de créer des œuvres numériques projetées avec de la lumière sur les corps et les visages. Le résultat est photographié et envoyé à chaque participant.
Les organisateurs ont annoncé les spectacles de Shenzhen Pop Music Show, Boogie Wonder Band, la projection-spectacle-événement Elvis Gratton Picture Show et un spectacle orienté sur l’Arena Rock avec le groupe Les Vikings.
Quelques DJ seront aussi de la partie, tels que Nathan Burns & Soundshaper, Lost Heroes, Ostrich, Alex Gragnani et Kressel Live, Nymra & Sofisticated, Lebaron.
Encore cette année, nous retrouvons les fameuses glissades urbaines, la Tyrolienne, la grande roue et les kiosques gourmands.
Pour de plus amples renseignements, connaître la programmation et les horaires, rendez-vous sur le site de Montréal en Lumières : www.montrealenlumiere.com.