L’ACÉ lance une série d’événements et une opération portes ouvertes virtuelles pour le Mois national de l’électricité 2015
Pour la troisième année consécutive, l’Association canadienne de l’électricité (ACÉ) a fait du mois de juin le Mois national de l’électricité au Canada. Ainsi, en partenariat avec ses entreprises d’électricité membres, l’ACÉ marquera le lancement le 1er juin prochain de cette initiative, au cours de laquelle auront lieu des visites d’installations, des activités, des discours et des événements spéciaux dans l’ensemble du pays.
En outre, de nouveaux outils interactifs et éducatifs sont désormais disponibles à l’adresse www.lelectricitedelavenir.ca, parmi lesquels les portes ouvertes virtuelles, qui permettront aux Canadiens et aux Canadiennes de visiter différentes installations et projets et d’en apprendre plus sur les coulisses du réseau électrique qui alimente les résidences et les entreprises.
Le Mois national de l’électricité vise à encourager les Canadiens à en savoir plus au sujet du rôle indispensable de l’électricité dans notre vie quotidienne. En permettant aux consommateurs d’être aux premières loges pour assister au fonctionnement du réseau, l’ACÉ espère encourager une conversation nationale sur les choix qui s’imposent à nous dès aujourd’hui si le Canada souhaite maintenir la fiabilité, le caractère abordable et la durabilité de son réseau électrique dans les années à venir.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le Mois national de l’électricité 2015.
Cliquez ici pour consulter la liste non exhaustive des participants au Mois national de l’électricité, ainsi que des activités qui seront organisées.
Cliquez ici pour accéder aux portes ouvertes virtuelles.
Cliquez ici pour télécharger le document PDF de cette communiqué.