Changements organisationnels chez Thomas & Betts
10 mars 2016
John Sencich, vice-président exécutif et directeur général, produits d’électrification ABB/Thomas & Betts Canada, est heureux d’annoncer les récents changements organisationnels suivants :
David Tracey
David Tracey, vice-président des ventes – produits industriels Thomas & Betts, responsable des ventes canadiennes dans les secteurs d’ERR (entretien, réparation et réfection générale), de FEO (fabricants d’équipement d’origine) et d’énergies renouvelables, est maintenant aussi responsable des secteurs des services publics et de l’éclairage d’aérodromes.
Photo: G-D: David Tracey et André Boudreau
André Boudreau
André Boudreau, vice-président des ventes – produits commerciaux, de détail et d’éclairage de secours Thomas & Betts, a assumé la responsabilité supplémentaire de l’orientation stratégique des ventes de produits de contrôle, de connexion et de construction ABB, incluant le segment ferroviaire.
Thomas & Betts, membre du Groupe ABB, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de composants essentiels utilisés pour gérer la connexion, la distribution et la fiabilité de l’alimentation électrique dans les applications industrielles, de la construction et des services publics. Avec un portfolio de plus de 200 000 produits commercialisés sous plus de 45 marques renommées, les produits Thomas & Betts se retrouvent partout où l’électricité est utilisée. La compagnie a une forte présence canadienne avec 8 usines manufacturières et un siège social situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. Environ 80 % des produits vendus au Canada sont fabriqués au Canada. Pour plus de renseignements, visitez le www.tnb.ca.