Quatre entreprises de l’industrie électrique se retrouvent parmi les 100 meilleurs employeurs pour 2016

Top 10 2016

Quatre organisations de l’industrie électrique se retrouvent parmi les 100 meilleurs employeurs canadiens. Cette compétition nationale détermine quels employeurs offrent un environnement de travail exceptionnel pour les employés. Les quatre entreprises sont les suivantes : Enbridge Inc., General Electric Canada/GE, Manitoba Hydro et Siemens Canada Limited. Les gagnants 2016 ont été annoncés le 9 novembre dernier.

Les compagnies qui s’élèvent en haut de l’échelle sont celles qui continuent à évoluer, d’année en année, et qui se pourvoient de programmes novateurs. Ceci demande un engagement profond afin de créer un milieu de travail hors du commun.

Tout employeur, peu importe la taille de l’entreprise ou le financement, dont le siège social ou le principal établissement est situé au Canada, peut appliquer pour la compétition. Les applications pour 2017 seront disponibles au début de l’année 2016.

Pour plus d’information à propos des gagnants de cette année, visitez le http://www.canadastop100.com/national/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements