L’ÉFC souligne l’excellence en marketing dans les industries canadiennes de l’électricité et de l’électronique

17 avril 2016

L’ÉFC lance l’édition 2016 du programme des prix d’excellence en marketing qui rend hommage aux sociétés membres de l’ÉFC qui ont fait preuve d’excellence et d’innovation dans le domaine du marketing au sein des industries canadiennes de l’électronique et de l’électricité au niveau de la fabrication et de la distribution. Le programme en est à sa troisième année.

Ce programme reconnaît l’excellence en marketing dans de nombreuses sphères d’activités, contribuant ainsi au succès des entreprises en termes de ventes, marketing et stratégie de marque. Ce concours est ouvert aux personnes et aux sociétés de toute taille représentant des fabricants et des distributeurs des industries de l’électronique et de l’électricité. Toute société doit être membre actuel de l’ÉFC.

Les noms des lauréats seront dévoilés le 2 novembre prochain lors du « Forum pour l’avenir » organisé par l’ÉFC. Chaque récipiendaire fera l’objet d’une mention spéciale dans l’édition automnale du magazine InfoElectro, dans le bulletin électronique et sur le site Web de l’Électro-Fédération Canada ainsi que dans les médias sociaux.

Catégories de prix pour l’édition 2016

(Le nombre de candidatures est illimité; cependant, vous ne pouvez déposer qu’une seule candidature par formulaire. Coût de 100$ par demande.)

• Commerce électronique “Cliquez & Commandez” – Catégorie commanditée par DATAgility
• Durabilité- Catégorie commanditée par Product Care
• Événements à l’intention des clients/Expositions – Catégorie commanditée par Electrical Business
• Marchandisage et Présentoirs – Catégorie commanditée par Somerville
• Marketing intégré – Catégorie commanditée par Kerrwil
• Responsabilité sociale des entreprises – Catégorie commanditée par Electrical Line
• Demande de candidature complétée
• Aperçu général du programme (objectif, stratégie, résultats et autres détails pertinents à la catégorie sélectionnée). Maximum 500 mots.
• Supports utilisés dans la conception de campagnes publicitaires (en haute et basse résolution)

La date limite pour les candidatures est le 30 juin 2016. Veuillez soumettre votre candidature sur le site internet efcmarketingawards.fluidreview.com/.

Pour tout autre renseignement ou pour connaître les opportunités de commandite dans le cadre du programme des prix d’excellence en marketing, veuillez contacter info@electrofed.com.


Cette nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC- Section Québec.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 16-septembre-2024 Mobilité électrique Canada a organisé sa conférence nationale à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 10 au 13 septembre. Il a réuni des leaders de l’industrie, des représentants gouvernementaux et des parties prenantes clés pour discuter des défis et des opportunités liés au progrès de la mobilité électrique. Une table ronde mettant en lumière les innovations récentes… Read More…

  • 9-septembre-2024 La présentation virtuelle informative de l’ÉFC par l’économiste résidente Mme Maureen Farrow, Economap, aura lieu le 25 septembre, lorsqu’elle animera le webinaire des prévisions économiques de cette année avec un exposé percutant et honnête d’une durée de 90 minutes. Les prévisions économiques constituent un investissement précieux et utile de votre temps, car elles vous donneront un aperçu de… Read More…