Le besoin de formation des membres du Québec est jaugé

EFC

3 février 2016

Afin d’offrir des opportunités continues au niveau de l’amélioration des compétences des employés, l’ÉFC section Québec a organisé un déjeuner causerie « L’art de parler en public », le 21 janvier dernier. Environ 40 fabricants, distributeurs et représentants ont assisté au déjeuner se déroulant à l’hôtel Marriott Courtyard de l’aéroport de Montréal. L’objectif était de jauger l’intérêt des membres de l’ÉFC Québec pour des programmes de formation éducationnels à offrir à leurs employés. Une fois que les résultats du sondage auront été analysés, la région aura une meilleure idée des besoins de formation des membres.

 

 


La nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC – Section Québec

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-septembre-2025 À l’occasion du 75e congrès historique de la CMEQ, les 17 et 18 octobre, profitez d’une programmation riche en contenu qui permettra d’approfondir vos connaissances et de répondre à vos obligations professionnelles. Le forum sur les relations canado-américaines donnera la parole à des expertes qui mettront en lumière les dynamiques économiques, politiques et commerciales qui… Read More…

  • 4-septembre-2025  Le ministre de l’Éducation, M. Bernard Drainville, la présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, Mme Claudine Bouchard, et la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, joignent leurs forces pour accroître la disponibilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction au Québec. Cette collaboration, jamais vue entre les deux organisations, permettra de former plus rapidement plus de travailleurs essentiels… Read More…