Stelpro a été sélectionnée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

 29 avril 2016

Stelpro, une entreprise familiale canadienne fondée il y a 35 ans et reconnue pour ses solutions de chauffage intégrées, est fière d’annoncer qu’elle a été sélectionnée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une deuxième année consécutive.  

« Cette nomination est un témoignage du travail acharné, de la passion et de l’engagement de tous les employés de Stelpro. Cet honneur renouvelé confirme également que nos valeurs et que les stratégies de croissance que nous avons adoptées au fil de nos 35 années d’existence sont enracinées dans des fondations solides, rentables et visionnaires », a déclaré Yves Chabot, président de Stelpro.  

C’est grâce à son plan d’affaires axé sur la croissance, à la qualité optimale de ses produits et à sa productivité accrue que Stelpro a réussi à se tailler une place de chef de file dans l’industrie ainsi qu’à être choisie comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada une seconde fois. 

Créé en 1993,  le  concours  des  sociétés  les  mieux  gérées  au  Canada est le principal palmarès des  entreprises au pays. Il souligne la performance des sociétés détenues et gérées par des Canadiens,  dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. La dénomination « Mieux gérées » symbolise le succès des entreprises canadiennes : rester axé sur la vision de base, créer de la valeur pour les parties intéressées et exceller dans le contexte mondial.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-septembre-2025 À l’occasion du 75e congrès historique de la CMEQ, les 17 et 18 octobre, profitez d’une programmation riche en contenu qui permettra d’approfondir vos connaissances et de répondre à vos obligations professionnelles. Le forum sur les relations canado-américaines donnera la parole à des expertes qui mettront en lumière les dynamiques économiques, politiques et commerciales qui… Read More…

  • 4-septembre-2025  Le ministre de l’Éducation, M. Bernard Drainville, la présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, Mme Claudine Bouchard, et la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, joignent leurs forces pour accroître la disponibilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction au Québec. Cette collaboration, jamais vue entre les deux organisations, permettra de former plus rapidement plus de travailleurs essentiels… Read More…