Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique

3 juin 2016

Philips rappelle des lampes aux halogénures métalliques à brûleur céramique : le modèle CDM330. Ces lampes devaient remplacer les lampes traditionnelles à quartz de 400W installées dans les ballasts magnétiques, et étaient conçues pour des hauts plafonds dans les secteurs commercial, industriel et de vente. Philips a reçu deux rapports d’éclatement de lampes, sans blessures. 

Chaque lampe indique la date, le nom de Philips, le wattage (330W) ainsi que le modèle (CDM330).

Les lampes pouvant être défectueuses ont été vendues de mai 2011 à juin 2012. 

Pour en savoir davantage, visitez le www.philips.ca/content/B2C/en_CA/support-home/recall/metal-halide-lamps.html.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…