Mouvement de personnel chez ABB Canada
18 janvier 2018
John Sencich, Gestionnaire principal de division et Vice-président exécutif, Produits d’électrification – ABB Canada, est heureux d’annoncer les récents changements organisationnels suivants : Len Skoreyko – Départ à la retraite Len Skoreyko a décidé de prendre sa retraite le 28 février 2017, après 40 ans de service dévoué à Thomas & Betts/ABB. Len a dirigé l’équipe de l’Alberta pendant de nombreuses années et a joué un rôle clé dans la croissance de cette importante région. Il est reconnu en Alberta pour son engagement envers ses clients, ses partenaires de canaux et ses employés. Nous souhaitons à Len et à son épouse Jacki beaucoup de santé et de bonheur alors qu’ils débutent cette nouvelle étape de leur vie.
Rob Ruys – Directeur régional des ventes, Région de l’Ouest Afin d’assurer une transition efficace jusqu’au départ de Len, Rob Ruys a été nommé Directeur régional des ventes pour la région de l’Ouest à compter du 1er janvier 2017. Rob s’est joint à Thomas & Betts en 1988. Depuis son arrivée, il a occupé des rôles avec des responsabilités toujours plus grandes, plus récemment comme Directeur régional des ventes, Colombie-Britannique et Centre-Ouest (Manitoba et Saskatchewan). Rob a une expérience à travers l’Ouest canadien, ayant déjà été basé à Saskatoon, Calgary, Winnipeg et Vancouver.
Dorénavant, la région de l’Ouest sera composée de trois districts qui combineront la C.-B./Centre-Ouest et l’Alberta pour mieux refléter la manière dont nos clients opèrent. Jonathan Clarke – Chef des ventes, District de l’Alberta /Ron Brako – Chef des ventes, District du Centre-Ouest Dans le cadre de la restructuration de la région de l’Ouest du Canada avec des districts qui s’y rapportent, il nous fait plaisir d’annoncer les nominations de Jonathan Clarke à titre de Chef des ventes, District de l’Alberta et de Ron Brako, Chef des ventes, District du Centre-Ouest à compter du 1er janvier 2017. Les deux se rapporteront à Rob Ruys.