Diverse Electronics atteint la certification ISO 9001:2015
16 juin 2017
Diverse Electronics est maintenant certifiée ISO 9001:2015. La société a reçu son certificat cette semaine de British Standards Institution (BSI) qui confirme son inscription selon la norme ISO 9001:2015.
« Les entreprises doivent s’adapter aux besoins croissants des clients, » a déclaré Rick Masciotra, président de Diverse Electronics. « La décision de Diverse Electronics a devenir certifiée ISO 9001:2015 est proactif, non seulement que nous prévoyons les exigences de nos clients, mais aussi pour démontre notre engagement à fournir des produits et des services de qualité. »
Pour devenir certifié ISO 9001:2015, Diverse a subi un processus d’évaluation qui comprends le développement du système de gestion de la qualité, un examen de la documentation du système de gestion, la vérification préalable, l’évaluation initiale ainsi que l’élimination des non-conformités, qui permettent d’identifier les mesures correctives qui éliminent la non- conformité à la norme de gestion de la qualité.
À propos de ISO 9001:2015
ISO 9001 est la norme la plus populaire au monde pour la gestion de la qualité. ISO 9001:2015 est la première grande révision de la norme depuis 2000, et elle a été conçue pour les défis commerciaux actuels et pour les organisations de toutes tailles dans de nombreuses industries différentes. Les modifications apportées à cette norme, le rendent suffisamment souple pour offrir des avantages multiples aux organisations non seulement en tant qu’outil de gestion de la qualité, mais un cadre important pour l’amélioration des entreprises, l’efficacité et l’amélioration de la satisfaction de la clientèle.
À propos de BSI
BSI (British Standards Institution) est la société de normes commerciales qui a pour but d’équiper les entreprises avec des solutions nécessaires pour transformer les normes les plus meilleures pour les pratiques en habitudes d’excellence. Formé en 1901, BSI continue de faciliter l’amélioration des entreprises dans le monde entier en aidant ses clients à générer des performances, à gérer les risques et à se développer de manière durable grâce à l’adoption de normes internationales du systèmes de gestion, dont beaucoup proviennent de BSI. Avec plus de 80 000 clients dans 172 pays, BSI est une organisation dont les normes inspirent l’excellence à travers le monde.