Changements importants chez Southwire Canada
25 septembre 2017
Southwire Canada procède actuellement des changements pour améliorer l’expérience client – des changements pour améliorer l’accessibilité, la précision, la cohérence, la abilité, la réactivité et la ponctualité à tous les moments où vous interagissez avec l’entreprise.
Nous avons récemment annoncé de multiples changements d’organisation et de processus à l’équipe de Southwire Canada pour réaliser ces améliorations.
L’expérience client: Ventes internes, Logistiques et SAP
Notre objectif principal est de vous aider à accroître la rentabilité de votre entreprise, en vous offrant les bons produits pour répondre aux besoins de vos clients. L’étape n°1, très importante dans la mesure où elle est basée sur vos commentaires, est de faciliter votre collaboration avec Southwire Canada. Nous sommes en train d’améliorer toutes les fonctions relatives à l’expérience client.
Maureen Russolo s’est jointe à notre équipe en tant que Vice-Présidente du département Expérience Client, pour diriger nos efforts d’amélioration.
Maureen possède plus de 20 ans d’expertise en matière de gestion de l’expérience client. Elle a dirigé les démarches d’amélioration de l’expérience client chez Union Gas. Elle a ensuite pris la tête des opérations du service client national de Green Shield Canada, une équipe qui a géré tous les aspects de la gestion de la relation client. Maureen dirigera nos équipes de gestion des comptes, de SAP et de la chaîne d’approvisionnement afin de s’assurer que vous receviez vos produits en temps voulu.
Les canaux de ventes: Distributeurs de matériel électrique, Service public, Commerce de détail, Fabricants d’équipement d’origine (OEM), Secteur industriel & Commerce de gros
L’étape n°2 consiste à unifier notre organisation commerciale afin de mieux nous aligner à vos activités et vos clients.
Jim Rotz s’est joint à notre équipe en tant que Vice-Président des Ventes. Jim est un cadre dirigeant qui compte à son actif 36 ans d’expérience dans les secteurs canadiens de l’électricité, du commerce, industriels, et du commerce de détail. Il a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises classées sur la liste Fortune 500, incluant General Electric, United Technologies et Newell Brands. Il est un ancien membre du conseil d’administration de l’Électro-Fédération Canada (EFC) et un ancien membre exécutif du Comité consultatif national de l’EFC.
Marketing et développement commercial: Communication Marketing, Assistance commerciale, Études de marché
L’étape n°3 vise à générer plus d’affluence vers votre entreprise en accroissant la connaissance des marques et des produits de Southwire Canada par vos clients. Pour accompagner ces efforts, nous renforçons l’organisation de notre structure de Marketing et Développement commercial.
Rob Farrell s’est joint à notre équipe en tant que Vice-Président du département Marketing et Développement commercial. Rob est un cadre dirigeant expérimenté en Marketing et Vente, avec plus de 25 ans de service dans le secteur canadien de
la fabrication de matériels électriques au sein du groupe Eaton. Il a occupé plusieurs postes de direction dans les départements des opérations, ventes et marketing, et possède une vaste expérience sur les fonctions liées au contact direct avec les clients.
Les nouveaux membres de notre équipe prendront leurs fonctions le lundi 25 septembre.
En plus de ces changements organisationnels, nous apportons également des modifications sur les processus et les systèmes requis de façon à améliorer tous les aspects de votre expérience client. Nos clients commenceront à expérimenter ces changements dans les semaines et les mois à venir.
Vos commentaires sur ces changements sont les bienvenus et nous vous encourageons à nous faire part de vos suggestions afin de nous aider à assurer la continuité de ces améliorations.