Omron – Est du Canada : une ouverture sous le signe de la personnalisation

lme49_cs_omron_125.jpg

 

lme49_cs_omron_400.jpg4 décembre 2017

Le 29 novembre dernier a eu lieu l’ouverture officielle des nouveaux locaux d’Omron – Est du Canada dans le Technoparc de Montréal en présence de nombreux partenaires commerciaux et clients. Tous étaient manifestement contents d’être présents pour l’ouverture de ce centre qui met l’emphase sur la formation et dispose d’un laboratoire pour tester les applications d’automatisation et de robotique proposées par Omron.

Le projet a mis un an à voir le jour et le déménagement des employés des anciens locaux de Lachine que l’entreprise occupait depuis 23 ans a eu lieu cet automne. Tous les spécialistes produits et solutions ont pris la parole lors de cet événement pour expliquer aux clients et distributeurs présents comment ils pouvaient les aider. Peter Brouwer, directeur-général d’Omron Canada a rappelé l’importance du marché de l’Est du Canada dont celui de l’alimentaire.

Jean Mathieu, directeur régional des ventes pour la région de l’Est, maître de cérémonie pour expliquer la mise en place de ce nouveau centre avant la visite des différentes solutions par petits groupes a rappelé certaines réalisations de l’entreprise qui ont eu et ont toujours un impact sur l’amélioration de la vie des gens a également annoncé que le nouveau centre offrait maintenant des services d’assistance en français pour tout l’Est du Canada.  

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-septembre-2025 À l’occasion du 75e congrès historique de la CMEQ, les 17 et 18 octobre, profitez d’une programmation riche en contenu qui permettra d’approfondir vos connaissances et de répondre à vos obligations professionnelles. Le forum sur les relations canado-américaines donnera la parole à des expertes qui mettront en lumière les dynamiques économiques, politiques et commerciales qui… Read More…

  • 4-septembre-2025  Le ministre de l’Éducation, M. Bernard Drainville, la présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, Mme Claudine Bouchard, et la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, joignent leurs forces pour accroître la disponibilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction au Québec. Cette collaboration, jamais vue entre les deux organisations, permettra de former plus rapidement plus de travailleurs essentiels… Read More…