Changement de propriété du Groupe Ohméga

Groupe Ohmega

Le Groupe Ohméga inc. a annoncé le changement de propriété de l’entreprise. M. Martin Boulay, l’un des sept actionnaires de l’entreprise, a pris la décision d’acquérir 100 % des actions. Les employés et anciens actionnaires, qui sont toujours à l’emploi de l’entreprise, ont tenu à témoigner leur appui à M. Boulay dans sa démarche. M. Bernier, l’ancien président du Groupe dirigera le département de mécanique/plomberie et mettra son expérience au service de l’entreprise, comme il l’a fait durant les trente dernières années.

Diplômé en génie électrique de l’Université Laval, M. Boulay a par la suite poursuivi un programme de deuxième cycle en gestion de projet à l’Université du Québec à Rimouski pour ensuite compléter son MBA à l’Université de Moncton. Il possède près de 15 ans d’expérience dans la réalisation de projets avec un profil en automatisation et contrôle.

Au sein du Groupe Ohméga depuis 2006, Martin Boulay a fondé le département d’automatisation et d’informatique industrielle. Aujourd’hui, le département compte près de 20 ressources et rayonne dans le Québec en entier, notamment dans les secteurs éolien et minier.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements