Schneider Electric présente l’avenir de la distribution électrique
Schneider Electric, a présenté la distribution électrique de prochaine génération. En cette ère de l’Internet des choses, Schneider Electric a conçu le disjoncteur « prêt pour l’avenir » qui augmente l’efficacité et qui peut s’adapter aux besoins en constante évolution de sécurité, de fiabilité et de durabilité, soit le MasterpactMC MTZ.
Le monde est de plus en plus connecté, électrique, numérisé, décarbonisé et décentralisé. La distribution électrique fait l’objet de nouveaux règlements, elle devient plus homogène et connectée. Depuis 1987, Schneider Electric définit la norme en matière de disjoncteurs dans l’air, tout d’abord avec le disjoncteur MasterpactMC M, puis avec les disjoncteurs révolutionnaires MasterpactMC NT/NW.
Chaque innovation MasterpactMC a intégré les caractéristiques les plus évoluées et s’est taillée une réputation légendaire à l’égard du temps de disponibilité et de la protection contre les surcharges, les courts-circuits et les défauts d’isolement, et ce, même dans les environnements les plus difficiles.
Maintenant, Schneider Electric conserve cette réputation par la redéfinition de la distribution électrique moderne avec son nouveau portefeuille de produits numérisés EcoStruxureMC Power qui améliorent la connectivité, le fonctionnement en temps réel et l’analyse intelligente.
Avec les modifications apportées à la distribution électrique, les attentes des clients augmentent, ce qui accroît la demande pour des solutions qui améliorent la sécurité, qui assurent une meilleure cybersécurité et qui sont plus fiables, efficaces et durables. Les disjoncteurs MasterpactMC MTZ préparent le client pour l’avenir de la distribution électrique grâce à la connectivité intelligente, la surveillance à distance et la personnalisation facile au moyen de modules numériques. Les disjoncteurs MasterpactMC MTZ offrent les capacités EcoStruxure Power « prêtes pour l’avenir » nécessaires pour élaborer des systèmes de distribution électrique intelligents, fiables et durables :
- Intégration harmonieuse aux systèmes de gestion des bâtiments et de l’électricité au moyen de l’architecture EcoStruxure Power
- Connectivité avec les téléphones intelligents pour déclencher des alertes et effectuer l’entretien sans fil
- Compteur de précision de catégorie 1 intégré pour assurer une économie d’énergie
- Personnalisation facile au moyen de modules numériques
- Unité de commande intuitive MicrologicMC X
- Solide rendement, même dans les environnements difficiles
« Nous sommes très heureux du lancement du Masterpact MTZ, la distribution électrique de prochaine génération, dans notre portefeuille EcoStruxure Power. Il offre tant d’avantages aux clients et aux partenaires en veillant à ce qu’ils soient connectés pour profiter de l’Internet des objets, aujourd’hui et à l’avenir », a déclaré Adrian Thomas, vice-président, division des bâtiments, Schneider Electric Canada. « Le MTZ améliore non seulement l’efficacité énergétique, mais il assure également une intégration facile aux systèmes de commande existants et nouveaux. EcoStruxure Power est un portefeuille de produits et de solutions extensibles et « prêts pour l’avenir » grâce à ses capacités IP et ses diagnostics et commandes intelligents et intuitifs. »
EcoStruxureMC Power fait partie de l’architecture EcoStruxure de Schneider Electric. EcoStruxureMC est notre architecture et notre plateforme compatibles avec l’Internet des objets, prêtes à l’emploi, ouvertes et interopérables. EcoStruxureMC offre une valeur améliorée fondée sur la sécurité, la fiabilité, l’efficacité, la durabilité et la connectivité. EcoStruxureMC tire profit des percées de l’Internet des objets, de la mobilité, de la détection, de l’infonuagique, de l’analyse et de la cybersécurité pour offrir l’innovation à tous les niveaux, des produits connectés et du contrôle des arêtes jusqu’aux applications, aux analyses et aux services. EcoStruxureMD a été déployée dans plus de 480 000 installations, avec l’appui de plus de 20 000 intégrateurs de systèmes, et elle relie plus d’un million et demi d’actifs.