Pleins feux sur le site web et la nouvelle identité de Lightemotion
14 aoû 2018
L’entreprise vient de dévoiler sa nouvelle identité graphique. Propulsée en grand par leur nouveau site web, cette signature se veut le reflet d’une notre approche, intemporelle, esthétique et inspirante. L’entreprise a récemment ajouté une corde à son arc en diversifiant ses outils de travail. En plus d’utiliser le logiciel Autocad, l’entreprise développe maintenant des projets avec Revit, un logiciel conçu pour la modélisation des informations sur le bâtiment et dont la technologie est appréciée par un nombre croissant de clients.
Autre nouveauté technologique, l’utilisation des solutions Citrix System, qui assure une capacité accrue à livrer les projets en permettant à l’équipe d’être mobile, tout en restant pleinement efficace partout sur le globe. L’objectif derrière cette évolution ? « Nous doter d’outils technologiques solides pour bien servir notre clientèle », explique François Roupinian, président et fondateur de Lightemotion. « Nous sommes fiers de prendre part au projet de revitalisation de la Place Ville-Marie, étant en charge de réaliser la mise en lumière de l’Esplanade, nous travaillons présentement à la mise en lumière du mall ainsi que du tout nouveau hall gastronomique.
À cela s’ajoute un autre magnifique projet à venir, le Time Out Market du centre-ville. Endroit axé sur les sens, ce nouvel ajout du Centre Eaton promet de rapidement devenir un incontournable. »