L’AIEQ présente son projet EpiQ !

Epiq

 

L’AIEQ met en place une nouvelle initiative visant à soutenir ses membres dans le développement de nouveaux marchés. EpiQ (acronyme de Électricité pour l’innovation québécoise/Electric power industry of Quebec) vous permettra de rencontrer plusieurs donneurs d’ouvrage canadiens et internationaux par le biais de missions, de salons commerciaux et d’activités de réseautage. La première activité de la nouvelle initiative est Distributech. Elle permettra à 10 membres de l’AIEQ d’aller à DISTRIBUTECH, et ce, à un prix avantageux. EpiQ y aura un kiosque d’envergure pour faire briller l’expertise du Québec auprès des 12 000 participants et des 320 donneurs d’ouvrage qui y seront. Pour en savoir plus, séance d’information vendredi le 8 mai aux bureaux de l’AIEQ. 

Epiq À Distributech – Les Détails

 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements