L’ÉFC se joint au Building Energy Innovators Council (BEIC) afin de promouvoir davantage les bâtiments écoénergétiques et intelligents

Logo_French_Colour_125.jpg

 

Logo_French_Colour_400.jpg14 octobre 2018

L’Électro-Fédération Canada (EFC) est devenu membre de l’association du Building Energy Innovators Council (BEIC), un groupe axé sur l’industrie ayant pour objectif l’accélération de la collaboration, de l’innovation et de l’adoption de technologies de bâtiment propres partout au Canada. Les membres du BEIC sont reconnus comme des chefs de file dans le secteur de l’immobilier commercial, notamment dans les domaines de l’électricité, de la mécanique, du CVC, de l’éclairage, de l’entreprise générale, des systèmes d’immotique, de l’énergie solaire, du rechargement de voitures électriques, du stockage d’énergie, ainsi que d’autres solutions.

« Grâce à cette affiliation, la communauté canadienne de l’électricité obtient un tremplin permettant de promouvoir des changements – d’élaborer des politiques relatives à de nouvelles technologies de bâtiment à faible émission de carbone ainsi qu’à des projets de rénovation écoénergétiques » indique Carol McGlogan, présidente-directrice générale de l’Électro-Fédération Canada. « Le leadership du BEIC contribuera à rapprocher notre filière des partenaires clés qui s’engagent au développement de propriétés commerciales de calibre mondial qui maximiseront l’économie d’énergie et optimiseront l’efficacité des bâtiments et les environnements en lieu de travail. »

« L’industrie électrique joue un rôle clé dans l’environnement bâti en fournissant des solutions novatrices, écoénergétiques et durables pour tous les types de projets », déclare Jonathan Morier, coordonnateur national du BEIC. « Ce partenariat étend davantage la portée du BEIC dans un segment important du marché qui appuie la modernisation des bâtiments. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec l’ÉFC et ses entreprises membres à l’avenir. »

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements