Le prix d’excellence Sceau rouge

Red Seal Award

 

Le Conseil canadien des directeurs de l’apprentissage (CCDA) est ravi de lancer le processus de mise en candidature pour le troisième prix bisannuel d’excellence du Sceau rouge. Ce prix met à l’honneur les contributions au programme du Sceau rouge des employés provinciaux, territoriaux et fédéraux qui travaillent dans le secteur de la reconnaissance professionnelle et de l’apprentissage.

Le prix sera remis à un employé ou un fournisseur de formation technique travaillant dans le système de l’apprentissage qui aura su se démarquer par ses réalisations exceptionnelles en matière de développement et de promotion de la formation en apprentissage. Le prix sera décerné lors de la réunion automnale du CCDA qui devrait avoir lieu à Ottawa en novembre 2015.

Je vous encourage à consulter la page Prix et reconnaissance pour examiner les critères d’attribution du prix et le formulaire de mise en candidature. La période de mise en candidature a débuté le 13 mai 2015 et prendra fin le 24 juin 2015.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Lisa Noseworthy du Secrétariat du Sceau rouge.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements