°STELPRO reconnue pour l’excellence du design aux prix GOOD DESIGN
20 février 2019
°STELPRO est de nouveau reconnue pour l’excellence du design de ses produits, cette fois-ci dans le cadre de la plus récente édition des prix GOOD DESIGN. La famille de thermostats intelligents MAESTROMC a été primée dans la catégorie des produits électroniques, alors que les aéroconvecteurs ORLÉANSMC et OASISMC ont été reconnus dans la catégorie des produits pour la maison.
Les prix GOOD DESIGN reconnaissent l’excellence en matière de design sous toutes ses facettes, tant au niveau de l’esthétisme, des matériaux, de la technologie que de l’interface utilisateur. Les produits °STELPRO ont été retenus parmi un nombre record de soumissions provenant de 47 pays.
Les thermostats intelligents MAESTROMCreprésentent la solution la plus complète et la plus avancée en matière de gestion du chauffage électrique. Ils permettent un contrôle total du confort au moyen de diverses fonctionnalités, dont la gestion par activité et le regroupement des pièces par zone. La géobarrière, qui abaisse automatiquement la température lorsque les occupants sont absents, les codes de couleurs permettant de faire des choix sensés ainsi que les rapports de consommation contribuent à réaliser des économies d’énergie pouvant atteindre 25 %. L’application MAESTROMCpermet de gérer le chauffage d’une résidence en tout temps, depuis n’importe où, de façon simple et intuitive. L’écosystème comprend aussi les convecteurs et les aéroconvecteurs de la famille ORLÉANSMC, qui se connectent directement à MAESTROMC au moyen de leur thermostat intégré.
Les aéroconvecteurs ORLÉANSMC et OASISMC, qui ont aussi été primés lors de la 11e édition des Grands Prix du Design, innovent et redéfinissent les normes de l’industrie grâce à leur design distinctif aux lignes épurées et fluides. Des analyses en thermodynamique ont permis de créer une architecture novatrice permettant l’atteinte et le maintien d’un confort optimal ainsi qu’un mode d’opération silencieux et efficace.
« °STELPRO se démarque en offrant des produits à valeur ajoutée qui se distinguent par leur design et leur technologie supérieure. Notre objectif est de faire en sorte que l’achat d’un appareil de chauffage ne soit plus une obligation, mais plutôt un choix délibéré pour complémenter l’environnement et augmenter le confort, souligne Étienne Guay, vice-président du marketing et de l’innovation de produits. Nous sommes honorés que tous nos efforts soient reconnus par l’industrie et les consommateurs. »