Prix Pionnier de l’ÉFC 2019 : appel de candidatures
14 mars 2019
Lors de la conférence de l’ÉFC à Québec cette année, nous présenterons le deuxième prix Pionnier annuel pour récompenser une personne qui s’est avérée une importante promotrice de changement dans l’industrie. La lauréate ou le lauréat recevra son prix lors du banquet de remise des prix qui se tiendra le 29 mai pendant la conférence au Fairmont le Château Frontenac.
Connaissez-vous quelqu’un qui a été un agent de changement important dans notre industrie ou qui a contribué de façon considérable à l’industrie ou à l’association? Soumettez une nomination avant le 27 mars et aidez-nous à donner aux nouveaux leaders de l’industrie la reconnaissance qu’ils méritent.
Critères de sélection pour le prix
Ce prix vise à reconnaître les leaders exceptionnels qui ont fait progresser l’industrie électrique canadienne lors des cinq dernières années. Le prix est décerné à une employée ou un employé d’une entreprise membre de l’ÉFC qui a été un important promoteur de changement dans l’industrie; quelqu’un qui a été un catalyseur de changement en apportant de nouvelles idées, méthodes ou pratiques exemplaires au premier plan de l’industrie, tout en appuyant Électro-Fédération Canada et en faisant sa promotion auprès des membres de l’industrie.
Directives relatives à la soumission
Envoyez un courriel avec les détails suivants à Rick McCarten, rmccarten@electrofed.com, d’ici le 1er avril 2019. Le Conseil consultatif national de l’ÉFC examinera chaque soumission et nommera la lauréate ou le lauréat du prix.
1. Prénom et nom de famille de la candidate ou du candidat :
2. Nom de l’entreprise :
3. Brève description et exemples des réussites pour lesquelles la candidate ou le candidat mérite d’être en lice pour l’obtention du prix (50 à 75 mots) :
4. Personnes proposant les candidatures :
Vous pouvez proposer plus qu’un candidat pour ce prix. Vous avez des questions? Communiquez avec Rick McCarten au 905‑706‑3703.