Britech signe une entente avec Heating Cable Technology

britech_125.gif

 

britech_400.gif24 mai 2019

Britech Corp a signé un accord formel avec Heat trace Limited, de Cheshire, en Angleterre. Heat trace, fondée en Angleterre en 1974, Heat trace est l’un des principaux fabricants mondiaux de câbles de traçage de chaleur industriels.

La société est connue principalement pour des solutions innovantes dans les câbles de traçage de chaleur autorégulants à haute température jusqu’à 275 ° c, leurs câbles haute température exclusifs à 425 ° c,  et leur câbles chauffants qui peuvent être installés sur des tuyaux dans une longueur allant jusqu’à 10 kilomètres de long.

L’engagement de Heat trace à développer des câbles chauffants autorégulants avec une conception stabilisée pour des applications à haute température est souhaitable dans les applications industrielles où l’exposition constante à des températures élevées peut dégrader d’autres câbles chauffants. Cela peut entraîner une perte des caractéristiques de performance et une défaillance prématurée ou un état d’emballement qui peut entraîner une augmentation de la température dans les processus industriels qui sont dommageables et peut-être dangereux. 

Spécialistes des environnements à haute température, dangereux et corrosifs, les produits Heat trace sont stockés au Canada par Britech. Le personnel d’ingénierie de Britech est prêt à répondre à vos besoins avec l’inventaire local des câbles et des accessoires pour répondre aux besoins spécialisés de l’entretien et de l’ingénierie dans les environnements industriels. 

Britech porte un inventaire complet pour l’expédition le jour même des câbles chauffants et des contrôles pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles, y compris les zones dangereuses zone 1 et zone 2, avec des capacités de haute température à T1.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    16-avril-2025 En 2011, en réponse à une demande spécifique pour un branchement de banc de charge plus sécurisé, Guy St-Amour maitre-électricien a conçu un boitier de raccordement rapide. Fort de ses 40 ans d’expérience dans le domaine électrique, il a constaté que de nombreuses installations ne respectaient pas toujours les normes de sécurité. Il a… Read More…

  • Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    16-avril-2025 Cet espace offre un lieu centralisé pour obtenir des renseignements liés aux actions de l’ÉFC et à la défense des intérêts auprès des gouvernements, ainsi que des ressources clés pour l’industrie concernant la situation actuelle des droits de douane entre le Canada et les États-Unis. Conçu pour permettre aux membres de rester en phase… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…