Eaton annonce le nom que portera sa société détachée d’éclairage

Cooper_Logo_Color_RGB-125.gif

Cooper_Logo_Color_RGB-400.gif26 octobre 2019

Eaton a choisi le nom Cooper Lighting Solutions comme nom pour sa société d’éclairage issue de la scission. Le 19 septembre, Curt Hutchins, président de la division éclairage d’Eaton, a fait la déclaration suivante : « Aujourd’hui, nous avons révélé aux employés que Cooper Lighting Solutions sera le nom…

Eaton a choisi le nom Cooper Lighting Solutions comme nom pour sa société d’éclairage issue de la scission. Le 19 septembre, Curt Hutchins, président de la division éclairage d’Eaton, a fait la déclaration suivante :

« Aujourd’hui, nous avons révélé aux employés que Cooper Lighting Solutions sera le nom et la marque de la société qui représentera le secteur de l’éclairage en tant que société indépendante cotée en bourse à la suite de la scission anticipée des activités plus tard cette année. Ce nouveau nom, qui figure parmi l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’éclairage et de commande DEL, est un héritage en matière d’innovation. Il met l’accent sur les technologies de connexion, la collaboration et de nouvelles façons de penser. Nous sommes ravis de partager cette nouvelle importante avec toutes nos parties prenantes et nous sommes impatients de fournir des mises à jour supplémentaires dès qu’elles seront disponibles. »

Source

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements