2019 Prix d’excellence en marketing de l’ÉFC
11 novembre 2019
Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars
Schneider Electric – Le concentrateur d’énergie solaire de Burkina Faso est une solution hors réseau alimentant la coopérative des femmes Sougrinooma en énergie propre et fiable. Il leur a permis d’accroître de 10 à 20 fois leur production agricole.
Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars
Service Wire – Au lieu d’une carte des Fêtes traditionnelle, Service Wire a créé un partenariat avec « Feed the Children » pour avoir un impact plus important en l’honneur de ses partenaires canadiens les plus précieux.
Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars
Wesco – WESCO Distribution Canada a commencé à appuyer la campagne Carreauté pour papa organisée par la fondation Cancer de la Prostate Canada. Par le biais de super bannières, de concours et des médias sociaux, les succursales de WESCO ont rivalisé et fait preuve de générosité et d’engagement.
Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars
Wesco – WESCO Distribution Canada a commencé à appuyer la campagne Carreauté pour papa organisée par la fondation Cancer de la Prostate Canada. Par le biais de super bannières, de concours et des médias sociaux, les succursales de WESCO ont rivalisé et fait preuve de générosité et d’engagement
Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars
3M – Tirant profit de sa solide relation avec Borea Construction, 3M a développé une stratégie de média numérique, notamment trois vidéos et des articles de blogue, du contenu pour divers sites Web et des activations sociales payantes transmettant un message évolutif. Cette stratégie a pour but de mettre en évidence le pouvoir des partenariats et des solutions personnalisables qu’offrent les Trousses de travail 3M.
Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars
Service Wire – Un microsite relatant les 50 premières années de Service Wire a été créé afin de renforcer les principes fondamentaux de l’entreprise et reconnaître à quel point les relations employé-client contribuent au succès de Service Wire.
Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars
Lumen – Offrir une expérience client sans heurt sur le Web, les appareils mobiles et à ses points de vente physiques. Les clients peuvent commander en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine, vérifier le stock, accéder aux prix, afficher leur historique de commandes, trouver nos succursales, scanner des produits et plus encore!
Prix d’excellence en marketing intégré
Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars
Signify – Interact Pro est la toute nouvelle solution connectée d’éclairage de Signify. Il s’agit d’un véritable système sans fil qui comporte une application intuitive. Interact Pro offre une mise en service et une commande simplifiées et un robuste tableau de bord pour l’entretien et l’optimisation de l’éclairage.
Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars
Ideal Industries – Le Championnat national IDEAL est une compétition au rythme effréné qui met en évidence les compétences des électriciens et apprentis tout en encourageant les jeunes à envisager une carrière dans un métier de l’électricité. À gagner : un prix total de 260 000 $ à partager et le titre convoité de champion national!
Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars
Graybar – En 2018, Graybar Canada a ouvert sa plus grande succursale à Vaughan en Ontario.
Afin de propager la nouvelle, une campagne officielle de communication intitulée « Venture In to Vaughan » a été mise en œuvre. Une cérémonie inaugurale et une exposition commerciale ont aussi été organisées.
Pour voir le reste des gagnants, visitez le site Web de l’Électrofed: https://www.electrofed.com/fr/2019/11/2019-prix-dexcellence-en-marketing-de-lefc/