L’ÉFC fait partie de la liste des meilleurs lieux de travail gérés par des femmes

EFC_GPTW-Certified_balloons_top-story-fr_125.gif

 

EFC_GPTW-Certified_balloons_top-story-fr_400.gif16 décembre 2019

Il y a plusieurs mois, l’ÉFC avait annoncé qu’elle avait obtenu la certification Great Place to Work® (GPTW). Cette distinction est désormais étoffée d’un nouvel honneur : l’ÉFC fait désormais partie de la liste des meilleurs lieux de travail gérés par des femmesMC affichée dans le rapport sur les entreprises du Globe & Mail le 10 décembre 2019.

« Cette récente réussite témoigne des efforts des membres de l’équipe de l’ÉFC. Nous vous remercions de soutenir nos nombreuses initiatives pour la diversité et d’adopter une culture de changement », annonce Carol McGlogan, présidente-directrice générale de l’ÉFC. « Notre entreprise est gérée par plusieurs leaders, hommes et femmes, qui contribuent à développer une culture d’inclusion et d’émancipation. Nous sommes également privilégiés de compter parmi nous des membres exemplaires provenant de toutes les sphères de l’industrie dévoués à promouvoir la diversité et l’égalité des chances dans les marchés de l’électricité. Félicitations à nous tous pour cette reconnaissance spéciale. »

À venir pour le mois de janvier : Carol partagera ses réflexions complètes sur cet exploit dans le cadre d’un webinaire en direct tenu par GPTW le 15 janvier. Plus de détails suivront.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements