Une conférence sur le leadership pour l’industrie électrique visant à se concentrer sur les trois plus importants vecteurs de changements
21 février 2020
Comme aucune autre décennie avant nous, nous sommes à l’avant-garde d’une évolution futuriste. En mai, la conférence de l’ÉFC réunira des dirigeants de l’industrie pour un aperçu stimulant du rôle de la communauté électrique canadienne à l’égard de « e-VOLVE » pour propulser un monde en pleine évolution.
La conférence présente le plus récent leadership éclairé axé autour des technologies émergentes, du talent et du commerce électronique; ces canaux en évolution nous demandent de penser au-delà de nos partenariats singuliers. Il est important d’affiner nos stratégies commerce électronique et de rapidement intégrer la technologie électronique afin de faire avancer notre industrie en vue d’harmoniser les produits, les processus et les services. En vue de répondre à ces deux fronts, nous avons besoin d’une stratégie sur le talent électronique, le talent qui aidera notre industrie à évoluer.
La conférence « e-VOLVE » présente un large éventail de perspectives et d’occasions émergentes qui changeront la donne. Andrew Au nous branchera à la navigation de la transformation numérique de la chaîne d’approvisionnement du commerce électronique. Swati Patel présentera le rapport de recherche de l’ÉFC sur la quête du talent en 2020 afin d’aborder l’avenir de notre industrie. Une conférencière invitée spéciale, Hadiya Roderique, partage son cheminement au leadership inclusif, Steve Patterson, des « The Debaters » animera le gala des récompenses et nous aurons l’honorable Preston Manning en tant que dernier conférencier.
Le coup d’envoi de la réception de la conférence, deux jours de réunions du salon Électro et du siège social et de retour à la demande générale, le gala des récompenses de clôture et la soirée CEMRA, vous aurez plusieurs occasions de réseauter avec des pairs participants et d’être exposés à des mentalités évolutionnaires.
Pour en savoir plus, visitez le site web de la conférence.