Lumen fait deux annonces importantes
20 mars 2020
Tout d’abord, considérant l’évolution grandissante de la situation entourant la propagation de la COVID-19, Lumen a pris la décision d’annuler le Salon Lumen qui devait avoir lieu le 21 et 23 avril prochain.
Lumen est désolé des inconvénients que cela pourrait vous occasionner, mais la situation actuelle invite à prendre des précautions exceptionnelles.Pour plus d’informations, cliquez ici.
Mesures pour les magasins et entrepôts
L’évolution du COVID-19 se faisant grandissante, Lumen tient à rassurer ses clients quant aux actions prises pour la sécurité et le bien-être de tous. L’objectif est clair, minimiser les risques pour les employés et les clients tout en continuant à fournir un niveau de service élevé.
Mesures de sécurité mises en place (suivant les recommandations de Santé publique Canada)
- Communication interne sur les mesures d’hygiène et protection
- Fréquence de nettoyage accrue sur les surfaces de travail et les surfaces les plus utilisées.
- Restriction et limitation importante des visites dans les bureaux de nos succursales, siège social et CDD
- Installation d’une caméra thermique à l’entrée des employés (Siège social et CDD)
- Rencontres d’affaires ou réunions limitées par vidéoconférence ou par téléphone
Poursuite des activités
Toutes nos succursales demeurent ouvertes pour vous servir avec la même rigueur ainsi que notre Centre de distribution.
Cependant, pour éviter le plus possible les contacts physiques, nous encourageons les clients à commander d’avance chaque fois que ceci est possible, de préférence en ligne via lumen.ca, par l’application mobile ou par téléphone à l’une des succursales.
Toujours dans le même but d’éviter les contacts physiques en succursale, privilégiez le service de livraison qui est toujours disponible à l’intérieur de 24 heures directement du Centre de distribution.
La direction de Lumen a mis en place un comité dédié qui se rencontre quotidiennement afin d’évaluer l’évolution du niveau de risque associé au COVID-19.