Électro-Fédération Canada annonce la nomination d’un nouveau conseil d’administration et président de conseil pour 2020‑2021
4 juillet 2020
Électro-Fédération Canada (ÉFC) a tenu son assemblée générale annuelle virtuelle la semaine dernière afin que les membres puissent voter sur les points présentés à l’ordre du jour, notamment l’approbation des états financiers vérifiés, la nomination de KPMG LLP au titre de vérificateur de l’ÉFC, et l’élection de tous les candidats aux postes de directeur.
Carol McGlogan, présidente et chef de la direction de l’ÉFC, a parlé des faits saillants de la dernière année et a présenté une série de nouveaux programmes qui sont maintenant offerts aux membres. Écoutez le résumé des activités de l’ÉFC de Carol McGlogan.
ÉFC a également annoncé la nomination de son conseil d’administration pour 2020-2021, y compris celle de Roger Little, de Rexel Canada Electrical Inc., au titre de président du conseil d’administration de l’ÉFC pour un mandat d’un an. Roger a siégé au conseil d’administration et au comité de direction pendant de nombreuses années et a également assuré la présidence du Comité consultatif national (CCN) de l’ÉFC en 2017‑2018. Écoutez la retransmission de l’allocution de Roger Little à l’AGA.
ÉFC tient également à remercier spécialement Mark Schroeder, de Rockwell Automation, qui a assuré la présidence du conseil d’administration au cours de la dernière année. Écoutez l’allocution d’ouverture de Mark Schroeder à l’AGA.