Les divisions électriques d’AD enregistrent une participation record à la première réunion virtuelle nord-américaine
2 novembre 2020
Les trois divisions électriques d’AD ont organisé leur première réunion virtuelle en Amérique du Nord avec une participation record de 1 339 participants provenant de sociétés membres et fournisseurs des divisions américaines, canadiennes et mexicaines. Le cadre virtuel a permis aux membres et aux fournisseurs d’accueillir davantage de leurs associés à des réunions d’affaires et à des kiosques, et les membres ont toujours eu l’occasion de rencontrer leurs groupes de réseaux de leaders du marché non concurrents de l’industrie. Ces séances ont permis aux membres de partager des idées et d’élaborer des stratégies de vente et de marketing pour l’année à venir.
Conformément au thème de la réunion de cette année, Let’s Grow, AD a organisé 24 webinaires stratégiques au cours desquels les commanditaires fournisseurs ont présenté leurs plans de croissance continue avec les membres AD en 2021 et au-delà. La participation, l’engagement et les commentaires des membres ont tous été extrêmement positifs.
Dan Drazilov, président de la division Électrique-Canada, a déclaré : « Notre collaboration avec les membres, les fournisseurs et en interne dans toutes les divisions fournit à AD une abondance d’idées créatives, de meilleures pratiques et de précieux commentaires qui nous aident à fournir le plus haut niveau de valeur. »
La présidente sortante du conseil d’Électrique-Canada, Heather Gerrie Kwant, coprésidente de Gerrie Electric Wholesale Ltd., a déclaré : « Je suis enthousiasmée par l’avenir d’AD et je crois qu’AD est le meilleur groupe de marketing de sa catégorie au monde ! Je suis inspirée par la vision de Bill Weisberg (PDG d’AD) et par la fantastique équipe dévouée dont il s’est entouré, car ils explorent toujours des moyens de trouver de nouvelles opportunités commerciales pour nous et toujours désireux de soutenir nos entreprises. »
AD a reconnu Gerrie-Kwant lors de la réunion d’affaires des membres canadiens, la remerciant pour ses 17 années de service au conseil d’administration d’AD Electrical-Canada. Alors qu’elle quittait le conseil d’administration, Peter Dalton, président de Daltco Electric, a été choisi par les membres du conseil d’administration d’AD Electrical-Canada comme nouveau président du conseil de division.