Le Groupe CSA annonce la nomination de Rajiv Rajput au poste de vice-président exécutif du développement stratégique

2 mars 2016

Le président-directeur général du Groupe CSA, David Weinstein, a annoncé le 1er mars dernier la nomination de Rajiv Rajput au poste nouvellement créé de vice-président exécutif du développement stratégique, nomination qui entre en vigueur immédiatement. Le Groupe CSA est une organisation de premier plan dans le domaine de l’élaboration de normes ainsi qu’un fournisseur international de services de mise à l’essai et de certification.

M. Rajput apporte une expérience considérable au Groupe CSA, notamment 20 années d’expérience en tant que chef de la direction à Accenture, où il a aidé les clients à accélérer leur croissance et à atteindre l’excellence opérationnelle.

« Les talents et l’expertise de Rajiv nous aideront à atteindre des niveaux encore plus élevés de rendement opérationnel et à tirer profit de nouvelles possibilités pour nos activités internationales de mise à l’essai et de certification », a affirmé David Weinstein, président-directeur général du Groupe CSA.

Pendant son mandat à Accenture, M. Rajput a concentré ses efforts sur les programmes de transformation des activités à grande échelle, la transformation de la technologie et la croissance des nouveaux marchés. M. Rajput détient un baccalauréat ès sciences appliquées en génie électrique et est ingénieur.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Gescan annonce un partenariat avec Patabid

    Gescan annonce un partenariat avec Patabid

    16-septembre-2024 Gescan est heureuse de s’associer à Patabid Quantify. Patabid est une entreprise canadienne qui utilise un logiciel conçu pour les entrepreneurs. Celui-ci intègre les prix des fournisseurs en direct, la rédaction manuelle, la technologie de l’IA et l’expertise humaine pour maximiser les lancements de projets et les offres. Le logiciel Quantify de Patabid permettra… Read More…

  • Loi modernisant l’industrie de la construction et identification volontaire

    Loi modernisant l’industrie de la construction et identification volontaire

    16-septembre-2024 Depuis le 3 septembre 2024, les travailleurs de l’industrie peuvent, sur une base volontaire, s’identifier en tant qu’Autochtones, membres d’une minorité visible ou ethnique, immigrants et/ou personnes handicapées. Cette démarche volontaire est essentielle pour accéder aux mesures spécifiques prévues par la loi 19 (Loi modernisant l’industrie de la construction), ainsi qu’à d’autres initiatives issues… Read More…


Formation et événements

  • 9-septembre-2024 La présentation virtuelle informative de l’ÉFC par l’économiste résidente Mme Maureen Farrow, Economap, aura lieu le 25 septembre, lorsqu’elle animera le webinaire des prévisions économiques de cette année avec un exposé percutant et honnête d’une durée de 90 minutes. Les prévisions économiques constituent un investissement précieux et utile de votre temps, car elles vous donneront un aperçu de… Read More…

  • 9-septembre-2024 EFC du Québec vous invite a l’activité d’automne 2024 organisé par le comité executif du Québec! Prévision Économique du Québec ! Le 19 septembre prochain EFC de la région du Québec organise une soirée de prévision économique Québécoise présentant Valérie Beaudoin, Analyste et conférencière spécialisé en politique américaine au MEM – Centre des Mémoires de… Read More…