La 1re campagne de financement participatif en capital en Amérique du Nord

 19 janvier 2016

L’entreprise Ubios lancera, le 24 janvier prochain, la 1re campagne de financement participatif en capital en Amérique du Nord.

Le financement participatif en capital est un phénomène nouveau au Québec et est possible suite aux nouvelles règles adoptées par l’Autorité des marchés financiers (AMF). L’investissement populaire démocratise l’investissement offrant aux Québécois(es) une occasion inédite d’investir avant l’entrée en bourse d’une entreprise.

Lancée en juillet 2014, Ubios développe une gamme de produits destinés à la maison intelligente du futur. La prévention des dégâts d’eau et la gestion intelligente du chauffage sont les priorités de l’entreprise.

Ubios vise à financer une partie du développement de ses solutions novatrices de prévention des dégâts d’eau et de maison intelligente à hauteur de 100 000 $ en 60 jours. Tous les détails seront disponibles sur le portail québécois GoTroo dès le 24 janvier prochain à 18 h. L’objectif minimum d’Ubios est de 100 000 $. Cet objectif pourra être dépassé jusqu’à concurrence de 250 000 $ pour des investissements maximaux de 1500 $ par personne ou entreprise. 

Les utilisateurs souhaitant investir dans Ubios peuvent se créer dès maintenant un compte sur le portail de sociofinancement ICI. Les socioinvestisseurs québécois pourront profiter des conditions semblables à celles obtenues par les cofondateurs et les investisseurs privés et institutionnels déjà présents au capital d’Ubios. L’entreprise désire diversifier leurs sources de capitaux et créer une communauté autour de leur projet.

Source : http://www.ubios.co/fr/le-24-janvier-jinvestis-dans-le-futur-avec-ubios-financement-participatif-en-capital/

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…