La formation sur les produits électriques est désormais disponible en français

EPEC

 

L’Electrical products education course (EPEC) est reconnu dans l’industrie de distribution électrique pour sa formation commerciale et sur les produits. 

L’EPEC est divisé en trois niveaux de formation et offre des informations sur les produits, leurs applications et l’interrelation entre eux et d’autres produits du système électrique. Les trois niveaux sont disponibles sur un cahier d’autoformation ou en ligne via le NAED Learning Center.

Auparavant en anglais, l’Électro Fédération Canada a pu traduire les deux premiers niveaux en français, grâce aux dons généreux de plusieurs membres. Les membres francophones peuvent désormais avoir accès à la même formation que ceux qui sont bilingues et anglophones. 

Pour de plus amples informations ou pour s’inscrire à la formation, visitez le https://www.naed.org/NAED/Education/EPEC.aspx?WebsiteKey=a5cec113-1d97-4578-a1a0-1e5603a0ebca&hkey=07ddc1c1-8f73-4e62-9a6d-d6a6245354c0&EPEC_Resource_Center=2 #EPEC_Resource_Center

Source :http://www.electrofed.com/blog/2015/11/24/electrical-products-education-course/

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements