La compétition de design d’éclairage 2016 du LAMP s’organise

7 mars 2016

Le L A M P (Lighting Architecture Movement Project) se prépare à la 4e édition de sa compétition internationale de design d’éclairage et invite les designers du monde entier à participer. L’événement se tiendra à Vancouver en novembre. Les soumissions sont ouvertes à partir du 1er juin et la date limite est le 15 aout 2016. Le thème de l’année est cosmique.

L A M P offre l’occasion aux participants d’exercer leurs talents et avoir la chance de faire partie d’une exposition importante et reconnue.

Trois catégories seront ouvertes: pour les étudiants, pour les designers émergents et pour les designers établis. Les juges prendront leur décision selon plusieurs critères, incluant

Crédit photo: L A M P

l’esthétisme, la possibilité de mise en marché, l’innovation et l’interprétation originale du thème de l’année.

Afin de soumettre votre lampe, de rester informé des développements ou de vous renseigner sur la possibilité de commandite, visitez le http://www.welovelamp.ca/.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements