AD continue de battre des records de ventes avec une augmentation de 34% au cours des neuf premiers mois de 2021

AD déclare que les ventes des membres au cours des neuf premiers mois de 2021 ont atteint 44 milliards de dollars, soit une augmentation de 34 % dans ses 13 divisions et ses trois pays. Les ventes des magasins comparables ont augmenté de 19 %. Les achats des entreprises membres auprès des fournisseurs partenaires d’AD ont augmenté de 31 %. Les distributions nettes à ses membres ont augmenté de 41 %.

https://www.canadianelectricalwholesaler.ca/scene/4246-ad-continues-record-setting-sales-with-34-increase-in-first-nine-months-of-2021

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 4-septembre-2025 À l’occasion du 75e congrès historique de la CMEQ, les 17 et 18 octobre, profitez d’une programmation riche en contenu qui permettra d’approfondir vos connaissances et de répondre à vos obligations professionnelles. Le forum sur les relations canado-américaines donnera la parole à des expertes qui mettront en lumière les dynamiques économiques, politiques et commerciales qui… Read More…

  • 4-septembre-2025  Le ministre de l’Éducation, M. Bernard Drainville, la présidente-directrice générale d’Hydro-Québec, Mme Claudine Bouchard, et la ministre de l’Emploi, Mme Kateri Champagne Jourdain, joignent leurs forces pour accroître la disponibilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction au Québec. Cette collaboration, jamais vue entre les deux organisations, permettra de former plus rapidement plus de travailleurs essentiels… Read More…