WESCO désigne Nelson Squires pour gérer les opérations canadiennes

3 mars 2016

WESCO International, Inc., un leader en fourniture industrielle offrant une vaste gamme complète de produits; électrique, de communication de données, de réparation, de maintenance et d’opération (MRO) et des produits électriques pour OEM, nomme Nelson Squires vice-président et directeur général de ses opérations au Canada.

Avant de joindre WESCO, Squires était vice-président et directeur général des opérations nord-américaines d’Air Products and Chemicals, Inc. à Allentown, Pennsylvanie, et président d’Air Products Canada Limited. Il a commencé sa carrière avec Air Products comme ingénieur commercial en 1989. Au cours de sa carrière, il a eu des mandats importants, dont des postes de direction régionaux et généraux, des fusions et des acquisitions, ainsi que les relations avec les investisseurs. Squires a également été capitaine dans l’armée américaine. 

Squires détient un diplôme universitaire de premier cycle en biologie de l’Université de Wake Forest à Salem, en Caroline du Nord.

John Engel, président et PDG de WESCO International, mentionne que Nelson a prouvé être en mesure de construire de solides équipes de gestion et créer une croissance rentable et durable des ventes.

Vous pouvez visite leur site web au http://fr.wesco.ca/index.htm.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements