Le besoin de formation des membres du Québec est jaugé

EFC

3 février 2016

Afin d’offrir des opportunités continues au niveau de l’amélioration des compétences des employés, l’ÉFC section Québec a organisé un déjeuner causerie « L’art de parler en public », le 21 janvier dernier. Environ 40 fabricants, distributeurs et représentants ont assisté au déjeuner se déroulant à l’hôtel Marriott Courtyard de l’aéroport de Montréal. L’objectif était de jauger l’intérêt des membres de l’ÉFC Québec pour des programmes de formation éducationnels à offrir à leurs employés. Une fois que les résultats du sondage auront été analysés, la région aura une meilleure idée des besoins de formation des membres.

 

 


La nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC – Section Québec

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements