ABB alimente le nouveau parc d’autobus électriques de St. Louis avec le plus grand déploiement de chargeurs aux États-Unis

22-mars-2022

Les systèmes de recharge d’ABB donnent accès à une connectivité automatisée et à des temps de recharge extrêmement rapides – à St. Louis, les autobus peuvent être entièrement rechargés en une heure.

  • La stratégie de durabilité 2030 d’ABB aide les gestionnaires de parcs à exploiter le potentiel de la mobilité électrique grâce à des solutions de recharge intelligentes et de pointe
  •  L’un des plus grands parcs d’autobus électriques de transport collectif des États-Unis circule désormais dans les rues de St. Louis, au Missouri, propulsé par l’infrastructure de recharge haute puissance d’ABB
  •  On prévoit des économies annuelles de 100 à 160 tonnes d’émissions polluantes de carbone

Alors que le monde évolue vers des parcs d’autobus écologiques, les solutions d’ABB aident les villes du monde entier à découvrir la valeur de l’électrification et la manière dont celle-ci peut nous aider à passer à des transports durables plus propres et plus écologiques. Le parc de St. Louis exploitera 18 autobus New Flyer, d’une capacité d’environ 60 personnes chacun, sur les lignes les plus fréquentées de la ville. Il sera électrifié par l’infrastructure de recharge haute puissance d’ABB. Il s’agit pour la ville d’une étape importante vers une infrastructure de transport collectif plus durable sur les routes.

Cette collaboration entre Metro Transit, New Flyer (disponible en anglais uniquement) et les gouvernements locaux, de l’État et fédéral devrait permettre d’assurer une réduction de 100 à 160 tonnes d’émissions polluantes de carbone par année, en plus d’économies pouvant atteindre 125 000 $ sur l’entretien et 400 000 $ sur le carburant pour la durée de vie des véhicules, estimée à 12 ans.

« Nous sommes fiers de jouer un rôle dans ce grand virage vers des transports plus propres pour la ville de St. Louis, a déclaré Bob Stojanovic, vice-président principal, Produits de mobilité électrique d’ABB pour l’Amérique du Nord. C’est par l’adoption des autobus électriques que les grandes villes pourront avoir une incidence significative sur l’environnement. Notre mission est de veiller à ce que nos solutions de recharge de véhicules électriques contribuent à un avenir à émission zéro. Nous sommes convaincus que le déploiement de nos technologies intelligentes permettra de réduire les coûts d’exploitation et d’accroître l’adoption des autobus électriques de manière sûre, intelligente et durable. »

Alors que la demande en matière de transports écologiques continue de croître, la solution de recharge d’ABB pour St. Louis représente le plus grand déploiement de chargeurs aux États-Unis pour une commission de transport. ABB fournira 23 chargeurs pour autobus électrique conformes à la loi Buy America, avec une capacité de charge de plus de 4 350 kW (4,35 MW) pour ce projet. Le système de recharge séquentielle d’ABB se compose de 20 chargeurs de garage enfichables d’une puissance de 150 kW et de trois chargeurs supplémentaires à pantographe. Le système de recharge rapide d’ABB s’intègre facilement aux horaires de transport en commun actuels, de sorte que les villes peuvent passer à des autobus à émission zéro sans perturber les itinéraires existants.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…