ProEV ouvrira une usine pour produire du câblage pour des véhicules électriques commerciaux au Canada

22-mars-2022

Le fabricant de câbles et d’assemblages de câbles ProEV prévoit ouvrir une usine de câblage et une division d’ingénierie à Montréal, au Canada, pour les véhicules électriques commerciaux et industriels en août 2022.

L’entreprise indique qu’elle est actuellement à la recherche de personnel pour l’usine de Montréal, ainsi que pour le développement et l’installation d’équipement à l’usine. Elle souhaite qu’une fois complété, ce devienne “le plus gros centre de câblage et d’ingénierie dédiés aux véhicules électriques commerciaux et industriels en Amérique du Nord”.
 
ProEV, basée au Canada, est une division d’ Electrical Components International.

Fondée par le fabricant de matériel électronique, la compagnie Promark Electronics Inc., chef de file de l’industrie, ProEV ™ a été créée pour répondre aux besoins grandissants du domaine du transport en matière de câbles et d’assemblages pour les véhicules électriques. Motivé par les 35 années d’expérience de Promark dans la création de composantes électroniques essentielles, pour les fabricants de matériel d’origine, ProEV ™ est conçue par des ingénieurs, pour des ingénieurs. Promark Electronics est un fier fournisseur canadien de services de fabrication de matériel électronique (SFE), reconnu pour appuyer depuis longtemps l’innovation en matière de transport dans les secteurs commercial, civil et militaire partout en Amérique du Nord.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements