L’éclairage et la technologie présentés sous un nouveau jour au LIGHTFAIR International (LFI)2016
Éclairage, technologie et design se réuniront afin de révéler des nouvelles solutions, connaissances et découvertes lors du LIGHTFAIR International 2016. Ce dernier, considéré comme le plus grand congrès au monde sur l’architecture et l’éclairage commercial, se tiendra pour la première fois à San Diego du 24 au 28 avril prochain.
Les espaces du salon commercial seront agrandis afin d’accueillir de nouveaux exposants. Les catégories explorées seront élargies et incluront le contrôle, la décoration, les énergies alternatives, les logiciels, l’extérieur et les routes, la signalisation numérique, les soins de santé et les centres hospitaliers. Les six pavillons seront spécifiquement divisés comme suit : l’intégration des immeubles, l’éclairage de jour, le design, l’éclairage extérieur et des routes, l’éclairage global et le design et enfin, des nouveaux exposants.
Le programme de la conférence du LFI 2016 sera annoncé durant le mois de Novembre. Les experts invités se prononceront sur la façon dont des éléments tels que l’inspiration, la recherche sur les applications, la méthodologie ainsi que la technologie et les outils contribuent à un processus intégré et global de conception.
Les événements de réseautage sont toujours une partie prenante du congrès. Le populaire Spotlight Lounge sera cette année rebaptisé The HUB, afin de refléter la nature de l’espace et les événements y prenant place. The HUB représente un endroit interactif de rencontres où des gens de partout dans le monde ont la chance de se retrouver et d’échanger sur l’éclairage et le design.
Cette année encore, les prix de l’innovation du LFI seront attribués afin de souligner les produits et les conceptions les plus innovateurs introduits durant la dernière année.
Pour davantage d’information, visitez le LIGHTFAIR.COM