Innergex annonce le départ de son chef de la direction financière et la nomination d’un nouveau chef de la direction financière
14-avril-2022
Innergex énergie renouvelable inc. (TSX : INE) (« Innergex » ou la « Société ») annonce aujourd’hui que Jean-François Neault a quitté son rôle de Chef de la direction financière de la Société prenant effet aujourd’hui. M. Neault a joint Innergex en 2018 et a agi à titre de Chef de la direction financière depuis novembre 2018.
À compter d’aujourd’hui, M. Jean Trudel agira à titre de Chef de la direction financière, un rôle qui combine les activités financières dont la comptabilité, la trésorerie, la fiscalité, la planification financière, les acquisitions ainsi que d’autres responsabilités. M. Trudel s’est joint à Innergex en 2002. Il a occupé diverses fonctions chez Innergex dont fusions et acquisitions, comptabilité, financement, optimisation de structure en capital, relations avec les investisseurs, communications, jusqu’à la supervision de la stratégie de développement à travers tous les marchés, incluant les acquisitions, le financement et le développement de projets à titre de Chef de la direction des investissements et du développement depuis 2015.
« Notre équipe de direction solide et expérimentée continuera de se concentrer sur notre objectif en 2022, qui est de consolider et d’élargir notre position actuelle en continuant de diversifier notre portefeuille d’actifs par le développement de nos propres projets et par des acquisitions, que ce soit dans nos technologies traditionnelles ou dans celles du stockage et de l’hydrogène vert », a déclaré Michel Letellier, président et chef de la direction d’Innergex. « Je suis fier d’accueillir Jean Trudel dans ses nouvelles fonctions. Sa profonde compréhension de notre Société et de notre industrie, ainsi que sa solide expérience dans des rôles clés liés à son nouveau poste, apporteront une grande valeur à Innergex. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI