RIDGID® et Greenlee® exposeront au salon MEET, les 4 et 5 mai au Canada
2-mai-2022
RIDGID® et Greenlee®, chacun faisant partie du portefeuille d’outils professionnels d’Emerson, ont annoncé leur participation au salon de la technologie mécanique électrique électronique (MEET) les 4 et 5 mai au Nouveau-Brunswick, au Canada. Les marques invitent les participants à s’arrêter à leur stand pour découvrir de première main les derniers outils conçus pour aider les professionnels de la mécanique et de l’électricité à augmenter leur productivité et à réduire les risques sur le chantier.
« Le salon MEET est une excellente occasion pour les professionnels de mettre la main sur ces produits et de voir ce qu’ils peuvent faire », a déclaré Greg Yellowlees, directeur régional canadien des outils professionnels pour Emerson. « C’est aussi un événement important pour nous. Nous rencontrons des professionnels, écoutons leurs commentaires et découvrons ce qu’ils ont fait. Des événements comme MEET incitent nos équipes à rechercher de nouvelles façons d’améliorer nos produits et d’aider les artisans à maximiser leur efficacité sur chaque tâche. »
Des démonstrations pratiques sur le stand 716 de l’extracteur de câble G6 Turbo™ de 6 000 lb de Greenlee, de la station de cisaillement Shear 30T, de la cintreuse de conduits électriques 854DX, de l’extracteur portatif G1 Versi-Tugger™ de 1 000 lb et de la sertisseuse EK628 de 6 tonnes seront disponibles, ainsi que leurs prochaines débouchures de génération et accessoires pour outils électriques. RIDGID proposera des démonstrations sur le stand 392 de son outil de presse RP 350, du coupe-tube électrique PTC-400, du transmetteur de ligne SeekTech® ST-305, de la scie à tuyau PCS-500 et de certains outils de fabrication de tuyaux, de machines de nettoyage de drains et de localisateurs.