Hubbell rapporte le premier trimestre 2022
11-mai-2022
Hubbell rapporte le premier trimestre 2022
Bénéfice par action diluée de 1,88$ et bénéfice ajusté par action de 2,12$
- CA T1 +21% (organique +21 %)
- BPA dilué de 1,88 $ au T1 ; BPA ajusté dilué de 2,12 $
- Augmenter le BPA dilué pour l’exercice 22 à 8,00 $ — 8,40 $ ; BPA ajusté dilué de 9,00 $ à 9,40 $
Hubbell Incorporated (NYSE : HUBB) a annoncé aujourd’hui ses résultats d’exploitation pour le premier trimestre clos le 31 mars 2022. À la suite de la clôture annoncée précédemment de la cession de Commercial & Industrial Lighting, la société présente les résultats de cette activité en tant qu’activités abandonnées dans la période actuelle et dans toutes les périodes précédentes présentées.
« Hubbell connaît un bon départ en 2022 », a déclaré Gerben Bakker, président du conseil, président et chef de la direction. « La croissance organique des ventes nettes de 21 % au premier trimestre reflète à la fois une forte progression des prix et une croissance des volumes. La réalisation des prix de 12 % a continué de s’accélérer séquentiellement alors que la société s’efforce de compenser activement les vents contraires inflationnistes, et le prix/matériel est devenu positif au cours du trimestre. Les volumes ont augmenté de manière séquentielle et d’une année sur l’autre alors que Hubbell continuait à naviguer dans un environnement de chaîne d’approvisionnement dynamique pour servir efficacement nos clients. »
M. Bakker a poursuivi : « La modernisation et l’électrification du réseau ont entraîné une forte demande pour des solutions d’infrastructure critiques fiables et efficaces, entraînant une croissance continue des commandes dans les deux segments. Dans les solutions de services publics, la force de la demande était généralisée, car le besoin de renforcer et de mettre à niveau le réseau électrique continue de stimuler la croissance des ventes et la constitution continue d’un carnet de commandes. Dans le domaine des solutions électriques, la forte demande sur les marchés de l’industrie légère, de l’industrie lourde et du non résidentiel a été partiellement compensée par la faiblesse du marché résidentiel. »
M. Bakker a conclu : « Les marges ont augmenté d’une année sur l’autre au premier trimestre, grâce à la croissance des volumes et à une réalisation favorable des prix/matériaux. Bien que les vents contraires de la chaîne d’approvisionnement persistent et continuent d’entraîner des inefficacités dans la fabrication et le transport, nous sommes satisfaits de notre exécution. pour l’avenir, nous sommes confiants dans nos perspectives à court terme et dans notre capacité à fournir des résultats attrayants à long terme pour nos actionnaires. »
FAITS MARQUANTS FINANCIERS DU PREMIER TRIMESTRE
Les commentaires et les comparaisons d’une année sur l’autre dans cette revue sectorielle sont basés sur les résultats des premiers trimestres de 2022 et 2021.
Les ventes nettes du secteur Electrical Solutions au premier trimestre 2022 ont augmenté de 19 % pour atteindre 504 millions de dollars, contre 424 millions de dollars au premier trimestre 2021. Les ventes organiques ont augmenté de 19 % au cours du trimestre alors que les taux de change sont restés stables. Le bénéfice d’exploitation s’est établi à 54,8 millions de dollars, ou 10,9 % des ventes nettes, contre 49,2 millions de dollars, ou 11,6 % des ventes nettes pour la même période de 2021. Le bénéfice d’exploitation ajusté s’est établi à 58,3 millions de dollars, ou 11,6 % des ventes nettes, au premier trimestre de 2022 par rapport à 52,6 millions de dollars, soit 12,4 % des ventes nettes de la même période de l’année précédente. Les variations du bénéfice d’exploitation ajusté et de la marge d’exploitation ont été principalement entraînées par la réalisation des prix, la croissance des volumes et la productivité, compensées par l’inflation des matériaux, la hausse des coûts de logistique et de la chaîne d’approvisionnement et l’augmentation des investissements de restructuration.
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