AD annonce des résultats records pour les trois premiers mois de 2022
11-mai-2022
AD rapporte qu’il a atteint des records au premier trimestre en termes de ventes de membres, d’achats de membres auprès de partenaires fournisseurs d’AD et de distributions nettes. Les ventes des membres au cours des trois premiers mois de 2022 se sont élevées à 17,2 milliards de dollars, soit une augmentation de 35 % dans ses 13 divisions et trois pays par rapport au premier trimestre de 2021. Les ventes des magasins comparables ont augmenté de 27 %. Les 13 divisions d’AD ont connu une croissance à deux chiffres de leurs ventes.
Les achats des entreprises membres auprès des partenaires fournisseurs d’AD ont augmenté de 35 % pour atteindre 4,46 milliards de dollars. Les distributions nettes à ses membres ont augmenté de 61 % pour atteindre 347,5 millions de dollars.
De plus, 13 indépendants ont rejoint le groupe au cours des trois premiers mois.
« Nous sommes ravis d’annoncer un bon départ pour AD cette année, dans la foulée d’une année 2021 record », a déclaré le président-directeur général d’AD, Bill Weisberg. « Alors que nous reconnaissons nos membres et fournisseurs qui ont maintenu l’élan de l’année dernière, nous donnant confiance dans une autre année réussie, nous accueillons nos nouveaux membres qui s’alignent sur notre engagement à surpasser le marché. Je suis continuellement inspiré par notre solide communauté de membres et de fournisseurs incroyablement résilients et axés sur la croissance, et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec eux pour tirer parti de leur succès. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI