IDEA annonce un accord mondial de syndication avec Rockwell Automation
19-mai-2022
IDEA, l’Industry Data Exchange Association, a récemment annoncé que son partenariat avec Rockwell Automation se mondialisait. IDEA syndiquera les données sur les produits de Rockwell à l’échelle mondiale, servant de source unique pour ses centaines de distributeurs dans le monde.
Cet accord mondial est une extension des capacités de syndication de données produite qu’IDEA a affinées avec Rockwell au cours des 20 dernières années en tant que partenaire nord-américain. IDEA a investi des ressources supplémentaires pour fournir une assistance « suivre le soleil » à tous les utilisateurs du monde entier. De plus, lorsque la plate-forme moderne IDEA Connector a été lancée il y a deux ans, elle a fourni la base d’une syndication mondiale avec une prise en charge multilingue et taxonomique mondiale.
L’expansion d’IDEA vers la capacité de syndication mondiale s’est développée au cours de l’année écoulée. IDEA a été sélectionné par le biais d’un processus d’appel d’offres pour réaliser un projet pilote pour la syndication mondiale des données produit de Rockwell. Ce pilote de syndication a impliqué un nombre important de partenaires mondiaux de différentes régions du monde pendant environ six mois. Après la réussite de ce projet pilote mondial, Rockwell a sélectionné IDEA pour fournir un support de syndication continu à ses clients du monde entier.
Alors qu’IDEA étend ses capacités de syndication mondiale à d’autres fabricants au cours de l’année prochaine, l’ensemble de l’industrie électrique en bénéficiera. En fournissant à tous les partenaires commerciaux mondiaux une source unique de données sur les produits, les fabricants bénéficieront d’une efficacité accrue et d’économies de coûts. Ces gains d’efficacité et ces économies peuvent permettre aux fabricants d’investir dans la fourniture d’un contenu produit plus enrichi, ce qui aidera les distributeurs à vendre davantage de produits.
« Nous sommes ravis de pouvoir fournir des services de syndication mondiaux à nos clients fabricants », a déclaré David Oldfather, président et chef de la direction d’IDEA. « Nous sommes reconnaissants à la direction de Rockwell pour son soutien et son partenariat avec nous pour atteindre cette nouvelle étape. Cela soutient la mission d’IDEA d’assumer une position de leader en facilitant l’échange de contenu transactionnel et de commerce électronique complet, de haute qualité et de qualité commerciale et en servant d’organisme de normalisation de l’industrie électrique.
Pour en savoir plus, cliquez ICI