Southwire forme huit employés diplômés du programme Empowering Women in Production
1-juin-2022
Southwire est heureuse d’annoncer qu’elle a récemment diplômé huit employés de la cohorte pilote du programme Empowering Women in Production en partenariat avec Women in Manufacturing (WiM).
« Le programme Empowering Women in Production a été lancé en 2021 avec un accent particulier sur la fourniture d’une formation puissante et percutante aux femmes qui ont des rôles et des responsabilités dans la production manufacturière », a déclaré Allison Grealis, présidente et fondatrice de WiM. « Nous pensons qu’il est essentiel de fournir aux femmes en production un accès au développement professionnel, au coaching et à une communauté connectée de femmes partageant les mêmes idées pour soutenir leur avancement et leur succès dans cette industrie. »
Le programme est un cours de 20 semaines conçu pour soutenir le développement professionnel des employés de la production et rendre leur prochaine promotion plus probable. L’objectif du programme est d’inspirer les femmes à être des leaders dans leur industrie et à explorer les carrières dans le secteur manufacturier.
« Je suis fier de terminer un autre programme réussi ici à Southwire. En tant que femme latina, c’est un honneur d’accomplir des objectifs au sein de cette entreprise et de grandir en tant que leader », a déclaré Jenny Rivera, opératrice de prise en charge chez North Campus. « Grâce à WiM, j’ai appris qu’être bilingue est une force que je peux utiliser à mon avantage, et je crois que nous devons nous encourager les uns les autres et essayer de nous dépasser au quotidien, peu importe la taille de l’obstacle. »
Après avoir terminé avec succès le programme, WiM espère que les diplômés deviendront de meilleurs leaders pour eux-mêmes et leurs organisations, menant à des postes de rang supérieur. En raison du succès du pilote, Grealis dit que WiM lancera bientôt une autre cohorte.
« Nous avons récemment diplômé 83 femmes de la cohorte inaugurale du programme, et nous avons près de 60 femmes inscrites à notre cohorte d’été qui commence le 15 juin », a déclaré Grealis. « Nous apprécions grandement Southwire pour avoir soutenu ce programme et encouragé les femmes de leur entreprise à y participer. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI