Électro-Fédération Canada remet à Bob Shapiro le Prix reconnaissance de l’industrie 2016
20 avril 2016
Électro-Fédération Canada a remis à Bob Shapiro, président de Franklin Empire, le Prix reconnaissance de l’industrie 2016 lors de l’assemblée générale de l’ÉFC le 13 avril dernier.
Ingénieur électrique de formation, Bob a rejoint l’entreprise de son père, Franklin Electric, en qualité de vendeur. Il a ensuite succédé son père en tant que président de la compagnie et a supervisé l’acquisition d’EW Playford, un distributeur de spécialités. Son leadership a permis la fusion entre Franklin Playford et Empire Electric, créant ainsi Franklin Empire.
Bob a été actif dans l’industrie électrique du Canada, notamment, en tant que défenseur et directeur du conseil de l’ÉFC. « Bob est un leader de notre industrie et a été un grand mentor pour la génération prochaine de travailleurs via le Réseau des jeunes professionnels. Il a fait preuve d’un leadership fort à travers un engagement actif dans notre industrie», mentionne Jim Taggart, président et PDG de l’ÉFC.
Le Prix reconnaissance de l’industrie de l’ÉFC est remis annuellement à un individu qui a influencé l’Industrie électrique canadienne.