Honeywell aide les propriétaires d’immeubles et les employeurs à réinventer l’environnement de bureau après la pandémie

6-juillet-2022

La plate-forme de supervision, le tableau de bord et l’application mobile basés sur le cloud permettent aux propriétaires et aux employeurs d’optimiser le bien-être et la productivité des occupants, de réévaluer et d’améliorer l’utilisation de l’espace et de donner aux employés qui reviennent plus de contrôle sur les conditions de l’environnement de bureau.

Honeywell (Nasdaq : HON) a lancé aujourd’hui une suite d’applications Occupant Experience pour aider les propriétaires et les locataires d’immeubles commerciaux haut de gamme à débloquer l’espace de bureau hybride d’aujourd’hui. Les fonctionnalités analysent le comportement des occupants et les modèles d’utilisation de l’espace pour améliorer le confort, la commodité et la collaboration des travailleurs du savoir, en leur donnant plus de contrôle lorsqu’ils retournent au bureau dans le paysage post-pandémique. La suite identifie les domaines pour améliorer l’expérience des occupants tout en améliorant la communication entre les propriétaires d’immeubles, les locataires et les occupants.

Le travail à distance est là pour rester, mais de nombreux employés retournent au bureau, au moins quelques jours par semaine. Une enquête de mai du Partnership for New York City, un groupe de défense des entreprises, a noté que 78 % des employeurs de la ville indiquent qu’un modèle de bureau hybride sera leur politique prédominante après la pandémie, contre seulement 6 % avant la pandémie. Il est prévu que les taux de retour au bureau augmenteront après la fête du Travail, avec 49 % des travailleurs basés à New York attendus au bureau un jour de semaine moyen en septembre 2022.

Alors que les employés retournent au bureau en nombre croissant, la suite Occupant Experience d’Honeywell, y compris Honeywell Remote Building Supervisor, avec un tableau de bord Occupant Experience, et l’application Occupant Experience alimentée par la plate-forme mobile Sine Pro, permettront aux principaux groupes qui occupent et gèrent les bâtiments de plusieurs manières :

Créer de la valeur pour les propriétaires d’immeubles et les gestionnaires d’installations

  • Obtenez des informations précieuses sur l’expérience des occupants en sollicitant des commentaires sur la sécurité, la sûreté, la santé du bâtiment, la propreté et la collaboration
  • Accédez à des outils pour montrer aux locataires comment l’immeuble favorise une excellente expérience des occupants et crée un environnement propice à l’efficacité, à la productivité et à la collaboration
  • Améliorer la valeur de la propriété avec des actifs technologiques qui peuvent répondre aux besoins actuels et futurs

Fournir un meilleur aperçu aux employeurs et aux locataires

  • Aidez les employés à s’adapter aux horaires et protocoles de travail hybride grâce à des outils de planification, des options d’entrée sans friction et des analyses d’utilisation de l’espace qui empêchent l’encombrement
  • Tirez parti des outils pour que les employés se sentent entendus en fournissant des voies de rétroaction faciles
  • Offrir des expériences de travail confortables axées sur le travail d’équipe et la collaboration pour encourager un retour positif au bureau
  • Utiliser des outils d’utilisation de l’espace pour accommoder les populations d’employés
    Ayez l’assurance que les objectifs de productivité, de collaboration et de rétention sont atteints grâce à des tableaux de bord faciles à lire et bien organisés et à des index d’expérience des occupants en temps réel

Créez une expérience sans friction pour les employés de bureau

  • Prenez plus de contrôle sur leur expérience au bureau, y compris un accès direct pour régler la température et l’éclairage via une application facilement disponible qui fournit également un enregistrement et une gestion des visiteurs sans friction, éliminant ainsi le besoin de badges ou de cartes-clés
  • Soumettre des demandes mobiles en déplacement aux gestionnaires des installations concernant les facteurs de maintenance, de sécurité et de qualité de vie
  • S’engager directement avec le personnel des installations pour résoudre les problèmes d’expérience de construction

« À une époque où la concurrence pour les talents est forte et où l’accent est mis sur le bien-être personnel, l’expérience des occupants continuera de gagner en importance à mesure que de plus en plus d’employés retournent dans les bureaux et que les travailleurs fixent des attentes plus élevées pour les environnements dans lesquels ils passent du temps — la nécessité de créer un lieu où les employés veulent aller est essentielle », a déclaré Udaya Shrivastava, vice-président par intérim et directeur de la technologie, Honeywell Building Technologies. « Nous avons déjà lancé et testé sur le terrain ces outils dans notre nouveau siège social Honeywell à Charlotte pour nous aider à offrir une expérience inégalée aux occupants qui favorise le bien-être de nos employés et invités. »

Au nouveau siège social d’Honeywell à Charlotte, les technologies Occupant Experience permettent aux employés de se déplacer facilement sur le campus. Les capteurs, les caméras et le contrôle d’accès basé sur la biométrie créent une expérience totalement sans friction et sans contact. À l’aide de l’application Sine, un employé peut garer sa voiture dans le garage, passer la sécurité du hall, accéder aux ascenseurs et entrer dans l’espace de bureau souhaité sans toucher une seule surface. Fini le besoin de pêcher dans des sacs ou des poches pour des porte-clés, des badges ou des clés. Une fois au bureau, les employés peuvent ajuster les commandes de température et d’éclairage dans les salles de conférence et les espaces de travail au confort souhaité tout en signalant instantanément toute condition de bureau nécessitant l’attention du personnel de gestion des installations via l’application Occupant Experience.

« En travaillant avec Honeywell, nous avons appris comment les technologies de l’entreprise pour interpréter le comportement des occupants, ainsi que pour rendre les bâtiments plus durables, peuvent nous aider à ajouter de la valeur à nos propriétés pour nos investisseurs et à accroître leur attrait pour les locataires potentiels », a déclaré Paul Dougherty. président et directeur des investissements, PRP. « Cette technologie innovante permet aux locataires d’avoir une visibilité sur le comportement des travailleurs qui reviennent et peut aider les locataires à optimiser leur utilisation de l’espace, à améliorer le bien-être et la productivité des employés et à identifier les opportunités d’améliorer la façon dont leurs employés utilisent leurs journées de travail au bureau. Du point de vue de nos locataires, plus les gens disposent de services numériques pour rendre leur vie au bureau plus facile et plus gratifiante, plus ils sont efficaces et plus ils apprécient leur travail. Et plus ils aiment leur travail, plus ils sont engagés dans leur entreprise. Il s’agit de créer des bureaux intelligents durables, confortables, sains, modernes, équipés de services numériques et tout simplement plus agréables à travailler. »

La suite Occupant Experience complète les solutions prêtes à l’emploi d’Honeywell qui peuvent aider à améliorer le bien-être des occupants, à atteindre les objectifs d’efficacité énergétique et, surtout, à changer la façon dont les occupants vivent un bâtiment.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

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