Ideal lance un nouveau système de gestion de l’énergie sans fil pour l’éclairage

Ideal Audacy

Le système AUDACYMC est un système de gestion sans fil visant la rénovation, la nouvelle construction, les marchés de détail et institutionnels d’éclairage. Le système AUDACYMC offre un contrôle sans fil via un site Web ou une application mobile sur les systèmes d’éclairage à plusieurs bâtiments en détectant automatiquement et en ajustant à la lumière ambiante, le mouvement et l’occupation des chambres. Les tests bêta complétés du système ont toujours donné des économies d’énergie jusqu’à 60 pour cent. Le système peut être installé en un huitième du temps nécessaire des systèmes filaires concurrentiels. Pour représenter AUDACYMC Solutions sans fil avancées par IDEALMC, Laplante-Ricard et associés à titre d’agence commerciale au Québec, Roney Marketing agira à titre d’agence commerciale en Ontario, Brockway Entreprises à titre d’agence commerciale dans la région atlantique du Canada, DAD Sales pour l’Alberta, le sud-est et nord-est de la Colombie-Britannique et les Territoires du Nord-Ouest et Go Agencies ltée à titre d’agence commerciale au Manitoba, en Saskatchewan et au nord-ouest de l’Ontario.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements