Schneider Electric nommée chef de file du marché dans le rapport de classement de Navigant Research pour les systèmes de gestion de l’énergie d’immeubles

StruxureWare

 

Schneider Electrica obtenu les scores les plus élevés dans le rapport de classement de Navigant Research pour les systèmes de gestion énergétique d’immeubles (BEMS). Le rapport, qui a analysé les offres de BEMS de 14 sociétés, a reconnu Schneider Electric pour l’offre de l’« une des plateformes de gestion énergétique les plus complètes disponibles ». 

Le logiciel StruxureWare™ de Schneider Electric a été reconnu pour ses fonctionnalités évoluées qui vont au-delà du système de gestion énergétique d’immeubles traditionnel. En plus de fournir une plateforme d’analyse énergétique, StruxureWare propose une représentation complète des données énergétiques et de durabilité aux niveaux local et global. Il peut également intégrer des applications de contrôle, d’exploitation et d’entreprise permettant au moteur d’analyse de maximiser l’efficacité opérationnelle à tous les niveaux, donnant aux clients la possibilité de planifier de façon proactive les investissements énergétiques et de surveiller le rendement de ceux-ci – des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas souvent dans les offres concurrentes. 

En raison de l’étendue de ses solutions, Schneider Electric peut fournir, aux intervenants d’immeubles et aux administrateurs d’installations, une solution calibrée pour les besoins de leur organisation, peu importe s’ils occupent des immeubles de grande envergure, une entreprise de petits bâtiments ou un immeuble autonome de taille petite ou moyenne de moins de 100 000 pieds carrés. Particulièrement puissant pour les entreprises mondiales, le logiciel offre des capacités d’analyse de niveau site et des cumuls de niveau d’entreprise afin d’accommoder des centaines de flux de ressources.

« Le rapport de Navigant reflète l’engagement et l’important héritage de Schneider Electric en ce qui a trait à la gestion énergétique et la durabilité », a déclaré Alan Taaffe, directeur, Marketing et développement des affaires pour les immeubles, Schneider Electric Canada. « Notre expertise peut favoriser des activités plus efficaces et un rendement des investissements plus fort pour les leaders de différents secteurs d’exploitation et de gestion de l’entreprise. StruxureWare est indispensable pour éliminer les obstacles à la circulation d’information, car il propose un accès à des idées intelligentes et concrètes à l’échelle de l’organisation. » 

« Le marché des BEMS est très concurrentiel et doublera au cours des six prochaines années », a indiqué Casey Talon, analyste principal de la recherche, Navigant Research. « Schneider Electric s’est établie comme concurrent clé en développant ses capacités analytiques de niveau supérieur au cours des cinq dernières années. »

Les scores des entreprises ont été déterminés selon 10 critères portant sur la stratégie et l’exécution, y compris stratégie de commercialisation, stratégie de partenariat, interface utilisateur, interopérabilité et évolutivité. Le rapport a aussi souligné l’approche globale et « l’expansion continue dans les marchés à forte croissance » de Schneider Electric comme différenciateurs.


 

Pour accéder au rapport complet de Navigant Research, cliquez ici. Pour en savoir plus sur StruxureWare, les clients peuvent communiquer avec leur représentant de Schneider Electric local ou visiter le site www.schneider-electric.com/ca/fr.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements