Inline Electric & Lighting approuve les normes de point de vente de la NEMRA

6-août-2022

Inline Electric and Lighting, classé 57ème distributeur électrique du pays selon le Top 150 de Electrical Wholesaling, a approuvé les normes minimales de déclaration POS / POT de la NEMRA. Avec 19 sites en Alabama, en Géorgie et au Tennessee, Inline Electric est un distributeur électrique du Sud-Est en pleine expansion.

Historiquement, la société s’est concentrée sur le marché de l’Alabama, cependant, avec ses récentes acquisitions sur le marché du Tennessee, Inline, consciente de l’importance de relations solides avec ses représentants indépendants des fabricants d’électricité, a cherché à leur fournir des informations de point de vente appropriées.

Peu de temps après leur acquisition de Williams Electric Supply. Bruce Summerville, président d’Inline, a contacté NEMRA pour en savoir plus sur les normes NEMRA POS.

Selon Bruce, « Nous avons besoin du soutien des représentants et nous voulons nous assurer qu’ils sont rémunérés. » Lorsqu’il a été informé des normes, du processus et du fait que plus de 50 marques de fabricants ont approuvé la norme, il a déclaré que « cela nous facilitera grandement le processus ».

Après avoir examiné les informations avec son équipe et adopté les normes, Summerville a partagé que « Alors qu’Inline se développe pour desservir de nouveaux marchés dans plusieurs États, nous pensons que notre participation au programme de point de vente NEMRA aidera à garantir que le crédit de vente approprié va au représentant chargé d’aider à établir la demande de produits sur le marché local. La bonne réflexion du crédit des ventes sur la bonne source améliorera les relations d’Inline avec les représentants des marchés que nous servons tous les deux.

Christy Frame, Operations Manager, a déclaré: “Nous n’en sommes qu’aux premières étapes de la collaboration avec les fournisseurs sur le rapport POS. Jusqu’à présent, la mise en œuvre de la norme dans notre système s’est déroulée sans heurts… nous nous attendons à devoir résoudre des problèmes ici et là, mais ne vous attendez pas à ce que ces problèmes soient difficiles.

Jim Johnson, président de NEMRA, a déclaré : ‘Au nom des représentants des fabricants indépendants de NEMRA dans le Sud-Est, nous apprécions l’approbation d’Inline. Leur soutien souligne en outre que le point de vente n’est pas uniquement un problème de chaîne nationale. Les indépendants en croissance reconnaissent l’importance de soutenir leurs représentants locaux, avec lesquels ils ont un partenariat. Les normes facilitent le processus, réduisent les coûts d’exploitation et transmettent les informations aux fabricants et aux représentants plus rapidement et avec plus de précision. Chaque distributeur qui fait affaire avec des fabricants dans plusieurs territoires peut bénéficier des normes NEMRA POS et protéger les informations de ses clients s’il le souhaite. Merci à Bruce d’avoir reconnu l’opportunité. »

Pour plus d’informations sur l’initiative POS de NEMRA, pour lire la recherche et voir quels fabricants et distributeurs ont approuvé et adopté les normes, rendez-vous sur https://www.nemra.org/point-of-sale-initiative.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    L’ÉFC accueille un nouveau fabricant membre : Boitiers STA

    16-avril-2025 En 2011, en réponse à une demande spécifique pour un branchement de banc de charge plus sécurisé, Guy St-Amour maitre-électricien a conçu un boitier de raccordement rapide. Fort de ses 40 ans d’expérience dans le domaine électrique, il a constaté que de nombreuses installations ne respectaient pas toujours les normes de sécurité. Il a… Read More…

  • Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    Centre de mises à jour sur les droits de douane de l’ÉFC

    16-avril-2025 Cet espace offre un lieu centralisé pour obtenir des renseignements liés aux actions de l’ÉFC et à la défense des intérêts auprès des gouvernements, ainsi que des ressources clés pour l’industrie concernant la situation actuelle des droits de douane entre le Canada et les États-Unis. Conçu pour permettre aux membres de rester en phase… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…