AD a obtenu des résultats records au premier semestre 2022
6-août-2022
AD rapporte que les ventes totales des membres au cours des six premiers mois de 2022 étaient de 36,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 29 % dans ses 13 divisions et trois pays. Les ventes totales des membres étaient supérieures de 56 % à leur niveau d’avant la pandémie en 2019.
Les ventes des magasins comparables ont augmenté de 22 % au cours des six premiers mois de 2021.
Les achats des entreprises membres auprès des partenaires fournisseurs d’AD ont augmenté d’un record de 31 % pour atteindre 9,81 milliards de dollars. Les achats de chaque mois du premier semestre 2022 ont augmenté par rapport au mois précédent, et avril, mai et juin 2022 ont été des mois records.
Les distributions nettes aux membres AD ont augmenté de 46 % pour atteindre 642,3 millions de dollars. Les distributions nettes par unité d’affaires ont augmenté de 60 % dans la plomberie, le chauffage, la climatisation et la tuyauterie, de 52 % dans l’électricité et l’industrie, de 41 % dans les matériaux de construction et de 18 % au Canada.
L’ajout d’AD Building Supplies – Canada en tant que 14e division d’AD, à la suite de la fusion d’AD avec TORBSA Limited, sera reflété à partir du rapport financier de neuf mois d’AD.
« Nous sommes extrêmement satisfaits d’un autre trimestre solide de collaboration et de résultats positifs pour nos membres, associés et fournisseurs », a déclaré le président-directeur général d’AD, Bill Weisberg. « Les chiffres témoignent de l’impact positif que l’esprit indépendant, mais collaboratif de notre communauté a sur toutes nos entreprises. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI